menu Home search
à la uneActuLa Quotidienne

artos renforce son soutien à la scène culturelle romande

Alexandra | 29 avril 2020

Pour ce deuxième volet d’entretiens sur les conséquences de la crise du coronavirus sur les milieux culturels locaux, nous avons reçu Matthieu Obrist, président d’artos, l’association romande technique organisation spectacle. L’association salue les différentes mesures de soutien aux acteurs culturels qui ont été décidées par la Conseil Fédéral puis mises en œuvre par les cantons et par Suisseculture Sociale.

Si tous les maillons de la chaine culturelle semblent pouvoir se retrouver dans ces trains de mesure, « reste à voir si ces mesures seront étendues à cet été avec les annulations qui s’annoncent » nous confie Matthieu Obrist qui estime que « la période d’incertitude est insupportable pour les organisateurs de festival ». artos appelle le Conseil Fédéral et les chambres à se positionner rapidement sur leur situation.

Une liste d’actualités culturelles spéciales coronavirus est tenue à jour sur le site internet d’artos. N’hésitez pas à la consulter afin d’être au courant des dernières mesures concernant la scène culturelle romande!


Invité: Matthieu Obrist
Interview: Alexandra
Réalisation sonore: Namrata et Alexis
Production: Nolwenn
Première diffusion antenne: 24 avril 2020
Mise en Une le 29 avril 2020 par Camille
Crédit photo : © DR

Une publication de Alexandra


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd