menu Home search

La première radio de Suisse 100% féminine

play_arrow

Écouter

play_arrow
thumb_up
thumb_down
X

En 2018, Radio Vostok lance La VostokE, le premier canal radio de Suisse avec une playlist 100% féminine, une action novatrice en faveur de l’égalité et de la représentation des femmes et des minorités de genre dans le milieu de la radio et de la musique.

La VostokE diffuse de la musique sans publicité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Sa programmation est composée de véritables coups cœur, historiques et émergents, internationaux et locaux.

Écouter La VostokE

Chaque dernier dimanche du mois, l’émission musicale et féministe « Monte le son Camille » produite par La VostokE en partenariat avec Les Créatives, s’empare des ondes DAB+ de Radio Vostok (Genève Mhz 215) dès le dimanche 31 janvier 2021. Parmi les temps forts de l’émission : des billets d’humeurs incisifs et piquants, une chronique musicale, le rdv « La Bande Son de la Vie de… » où l’on part à la rencontre d’une chanson à travers le prisme de vie d’une invitée. La programmation musicale, elle, sera à l’image d’un road trip : 50% helvétique et 50% internationale. Grâce à une équipe de programmatrices passionnées, toujours en quête et à l’affût des dernières découvertes, les auditeurs et auditrices découvriront le meilleur de l’actualité musicale.

Écoutez « Monte le son Camille » sur Radio Vostok (Genève 215 MHz) et en ligne sur www.radiovostok.ch chaque dernier dimanche du mois, de 19h à 20h. Après diffusion, L’émission est à retrouver sous l’onglet Podcasts de La VostokE.

Découvrir les podcasts

Merci à nos partenaires Les Créatives, la FSRC et la Fondation Emilie Gourd pour leurs soutiens.

            

play_arrow thumb_up thumb_down
hd