menu Home search
à la uneActu

Plus de 10’000.- chf pour La Quotidienne

Radio Vostok | 1 août 2019

L’opération de soutien à La Quotidienne #OnVousReçoit5sur5 est terminée. En un mois et demi c’est exactement 10’026.10 CHF qui ont été atteints. Grâce au soutien des auditeurs, des partenaires et des communes de Lancy, Cartigny, Presinge, Troinex et Plan les Ouates, le cap symbolique des 10’000.- a été dépassé. Si l’objectif initial des 30’000.- n’a pas encore été atteint les auditeurs ont massivement répondu à notre appel et nous tenons à les remercier ici, ainsi que les communes qui ont participé. Grâce à votre soutien, l’avenir de La Quotidienne s’annonce déjà meilleur.

Pour mémoire, la dernières saison de La Quotidienne s’est terminée en beauté. Pour la première fois nous avons ouvert un poste rémunéré pour une stagiaire animatrice, un tout nouveau site internet a vu le jour et nous avons créé un deuxième canal dédié aux artistes féminines: La VostokE. Mais, les financements prévus pour la prochaine saison n’ont pas tous été atteints. La Quotidienne a besoin de trouver 30’000.- CHF pour pouvoir boucler le budget de la saison 5 (2019-2020).

Nous attendons encore les réponses de certaines communes, ainsi que de différents partenaires privés et institutionnels pour fixer le sort définitif de l’émission phare de Radio Vostok et ne manquerons pas de tenir le public et les contributeurs informés ces prochaines semaines. Bien sûr, il est toujours possible de faire un don ou de s’abonner à Radio Vostok sur notre page de soutien, ouverte toute l’année !

Merci encore et bel été.

L’équipe Radio Vostok

Une publication de Radio Vostok


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

1 commentaire.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd