menu Home search
#JDBNà la uneLa Quotidienne

La Quotidienne vous reçoit 5 sur 5

Charly | 18 juin 2019

Cette saison de La Quotidienne sur Radio Vostok se termine en beauté. Pour la première fois une place de stagiaire animatrice a pu être créée, un nouveau site internet a vu le jour en septembre et un deuxième canal a été lancé avec une playlist 100% féminine, La VostokE, qui était d’ailleurs présente samedi aux Bastions de l’égalité.

Mais la saison 5 de la Quotidienne, à venir dès septembre est en danger. En effet, les financements prévus pour la saison à venir ne sont pas tous atteints et c’est 30’000.- qui manquent au budget pour que La Quotidienne puisse continuer à promouvoir la vie culturelle du bassin genevois.

On vous reçoit 5/5 c’est le nom de l’opération de crowdfounding que lance Radio Vostok. Et vous est-ce que vous nous recevez 5 sur 5 ? On espère que oui et que vous répondrez à notre appel en contribuant directement sur notre site internet. Pour promouvoir la récolte de fonds, un podcast de La Quotidienne sera publié chaque jour avec l’état de la récolte.

—>  CONTRIBUER MAINTENANT  <—

Une publication de Charly


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

Radio Vostok a besoin de vous

Soutenez La Quotidienne Saison 5 en un clic!
Cela nous permettra de boucler le budget de la rentrée de septembre 2019 et nous pourrons continuer à vous offrir le meilleur de la culture locale.

25%
financé
CHF 7437.65
sur CHF 30000 collectés
9
jours restant

Voir les autres possibilités de soutien

play_arrow thumb_up thumb_down
hd