Le monstre festival
Le Monstre? C’est du 13 au 16 novembre, et c’est à ne pas louper!!! »
Il revient pour te faire découvrir ou revivre un autre monde. Un monde de papiers, rempli de couleurs, d’expérimentations, d’utopies et de rêves. Un monde de dessins, de découpages et d’impressions certes, mais un monde où tout est possible. Du moins sur le papier. Mais il y a plus encore à découvrir. Des soirées, des performances, des concerts.
Quatre ans qu’il remet le couvert, le prix libre reste trop précieux à ses yeux et du reste, et il fonctionne. Et c’est ça qui est magique!
Cette année encore il t’ouvre ses entrailles et te donne accès aux plus profonds de ses désirs. Oui, ce sera bruyant, ça ne sentira pas toujours très bon, ses rétines pleureront d’émotions et de couleurs saturées. Tu te sentiras parfois perdu, parfois bousculé, mais jamais abandonné. Tu le parcourras de long en large, tu profiteras de lui comme si c’était la dernière fois. En bref, il revient avec une envie furieuse d’avancer autrement. De proposer et de vivre différemment et surtout ensemble. Il revient pour la quatrième fois en force et au service du désordre!
Monstre Festival, interview by Radio Vostok on Mixcloud
Camille Holweger I Publié le 12 Novembre 2014
Crédit photo de une : © Caroline Sury
Pingback:
Pingback:
Pingback: