menu Home search
FestivalInterviewLa VostokEMusique

Retour sur CDD 8 – PACA

Radio Vostok | 22 avril 2019

Radio Vostok revient sur le festival C’est déjà demain 8. La radio pose son bus-régie pour une émission spéciale dans la cour de la Gravière le premier soir de ce festival.

La chanteuse et musicienne Paca était au micro de Radio Vostok pour parler de son parcours, de son dernier EP et de ses projets. A ses côtés, Yan, programmateur musique de CDD, nous dévoile brièvement les secrets de la sélection CDD 2019. Bercée par la musique jazz et caribéenne dès son enfance, Paca décide de rejoindre le Big band de son Lycée. Elle y explore la soul et la funk. Après son bac, elle revient à Genève où elle rencontre alors Paul Castellano, Clemente Lascano et Clément Gavillet. C’est avec eux qu’elle réalise son premier EP Naiad avec des productions hip-hop teinté d’instruments acoustiques et de jazz. Selon Paca, cet EP exprime l’envie de raconter certaines expériences de vie à travers le prisme de l’eau.

Dédié aux relèves théâtrales et musicales, le festival offre à tout un chacun l’opportunité de se frotter à la diversité d’une scène contemporaine en ébullition permanente, tout en servant de tremplin pour les grands noms de demain.

Une publication de Radio Vostok


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

Radio Vostok a besoin de vous

Soutenez La Quotidienne Saison 5 en un clic!
Cela nous permettra de boucler le budget de la rentrée de septembre 2019 et nous pourrons continuer à vous offrir le meilleur de la culture locale.

25%
financé
CHF 7437.65
sur CHF 30000 collectés
9
jours restant

Voir les autres possibilités de soutien

play_arrow thumb_up thumb_down
hd