menu Home search
Arts vivantsCultureFestivalInterview

Retour sur CDD 8 – Mulvey & Coombs

Radio Vostok | 22 avril 2019

Radio Vostok revient sur le festival C’est déjà demain 8. La radio pose son bus-régie pour une émission spéciale dans la cour de la Gravière le premier soir de ce festival.

La performance commence au micro. Gabriel Mulvey et Paul Coombs forment un duo collaboratif qui utilise vidéo, écriture, installation, musique et performance. Leur méthode de travail se rapproche du cadavre exquis, à travers lequel l’échange et le démantèlement d’idées permettent l’émergence d’une nouvelle entité créatrice : Mulvey & Coombs. Le duo propose des créations spécifiques qui répondent aux contextes dans lesquels ils se trouvent, réponses aux circonstances sociétales, géopolitiques et/ou culturelles du moment.

Dédié aux relèves théâtrales et musicales, le festival offre à tout un chacun l’opportunité de se frotter à la diversité d’une scène contemporaine en ébullition permanente, tout en servant de tremplin pour les grands noms de demain.

Une publication de Radio Vostok


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter





Warning: time() expects exactly 0 parameters, 1 given in /home/clients/5dd1a651aaf53f5eae01bce201fe1459/radiovostok.ch/wp-content/themes/kentha-child/footer.php on line 75
play_arrow thumb_up thumb_down
hd