menu Home search
Festival

Fabe Gryphin, grand gagnant des tremplins VSR

Julie Marti | 13 octobre 2017


Lors de la soirée des Tremplins de Vernier sur Rock, l’artiste Fabe Gryphin a su conquérir le jury et a remporté cette finale face à Dorothé et The Resistors. Mais qui est donc cet artiste, qui jouera samedi soir sur la scène du VSR ?
Fabe Gryphin est un artiste inclassable ! Auteur-compositeur-interprète né à Genève, il rap, avec des influences comme Eminem ou Common. Un rap influencé par la scène alternative punk hip hop américaine, qui permet à sa voix écorchée de nous livrer des textes remplis d’émotions. Un artiste qui fait danser aussi, avec des musiques plus electro pop. Fabe Gryphin; un artiste pluriel, ayant des influences diverses allant de Bon Iver à Frank Ocean, qui étonne et qui séduit son public.
Son premier album Street & Flower : Summer X TIME est sorti en 2016, décrit par le jeune homme comme « la bande-son de l’histoire d’un homme à la recherche de sa raison d’être et son parcours afin de devenir l’artiste qui sommeille en lui. » Un album pour tous les goûts, qui fait découvrir des musiques toutes très différentes, avec des sonorités chaque fois surprenantes.
Un artiste inclassable, mélangeant hip hop, jazz, soul rock et électronique, un univers unique que vous pourrez écouter samedi soir sur la scène du Vernier sur Rock !
Radio Vostok
Publié le 13 octobre 2017 à 6h00 I Modifié le 13 octobre 2017 à 11h30
Crédit photo de une : © Anne Gerzat

A lire aussi…
>> Vostok en direct des tremplins VSR
>> Gaspard Sommer, un artiste génial ?
>> finale 2016 des tremplins VSR

Une publication de Julie Marti


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd