menu Home search
Cinema

Vostok en direct du Kino Kabaret le 18 janvier

Julie Marti | 11 janvier 2018


Pour sa cinquième édition, le Kino Kabaret revient du 13 au 26 janvier à l’Usine Kugler. Radio Vostok sera en direct le 18 janvier pour une Quotidienne délocalisée.
Le laboratoire participatif de création cinématographique réunit plus de 250 artistes de l’audiovisuel pour créer des courts-métrages, en seulement quatre jours. On retrouvera à l’Usine Kugler des réalisateurs-trices, technicien-ne-s et comédien-ne-s de la scène cinématographique locale et internationale, reconnus et expérimentés, ou de la relève.
Un foisonnement intense permettant à ces divers acteurs de mettre en commun leurs talents, leurs expériences et leurs créativités dans le but de créer des films de qualité. Le 18 janvier sera donc l’occasion de découvrir cette cinquième édition, et d’écouter Radio Vostok qui vous en dira plus tout au long de cette Quotidienne, un peu particulière.
Retrouvez le podcast de l’interview :

Radio Vostok I Publié le 11 janvier 2018
Crédit photo de une : © Kino Kabaret

A lire aussi…
>> Quartier des Banques
>> Le retour du 35mm au Cinelux
>> Avant la fin de l’été

 

Une publication de Julie Marti

Commentaires

This post currently has 2 comments.

  1. cc@carolinecuenod.ch

    23 janvier 2018 at 14 h 16 min

    Bonjour, j’ai été interviewée dans le cadre de la quotidienne du 18 janvier au Kino Kabaret de Genève, et c’était une tellement belle expérience que j’aurai voulu entendre le résultat. Est-il possible d’en avoir une archive? D’avance merci, et surtout Bravo pour votre radio!

Commenter





play_arrow thumb_up thumb_down
hd