menu Home search
Arts vivantsLa QuotidienneMusique

La Kzern à la caserne

Inès | 2 mai 2022

À l’occasion de la réouverture de la Kzern, espace culturel éphémère, vivant et créatif au cœur de Genève, Radio Vostok retrouve Dorine Aguerre, coordinatrice du projet pour l’Association pour la Reconversion Vivante des espaces (ARVe). Occupant l’espace pourtant éphémère et en transition qu’est celui de l’ancienne caserne militaire des Vernets, la Kzern a été créée dans le but de proposer des activités socio-culturelles et des interventions artistiques diverses, adaptées à toutes les générations. Dorine nous précise les ambitions du projet et aborde des sujets comme ceux du premier lancement en septembre dernier, de la programmation, ainsi que des récentes rénovations. Elle nous révèle également l’identité de l’artiste à l’origine des visuels et affiches. Ouvert 4 jours par semaine, le Kzern propose entre autres des concerts et des marchés, le tout aux côtés de sa buvette.

_
Invitée : Dorine Aguerre
Animation : Inès
Réalisation sonore : Teo
Production : Clorinda
Première diffusion antenne : 14 avril 2022
Mise en ligne : Sara
Crédits photos : DR
Publié le 2 mai 2022 à 16h30

Une publication de Inès


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

Soutiens la galaxie Vostok : Radio Vostok, c’est ta radio !

En novembre notre média associatif à but non lucratif a besoin de toi et de ton soutien. C’est crucial pour notre survie.

Si tous les auditrices et auditeurs donnent ne serait-ce que 5.- CHF, nous atteindrons notre objectif en quelques heures. 5.- CHF ou plus, maintenant, c’est tout ce qu’on te demande.

15%
financé
770 CHF
sur 5'000 CHF collectés
33
jours restant
play_arrow thumb_up thumb_down
hd