Go Go Go, trois jours d’effervescence culturelle
Si une de vos bonnes résolutions de début d’année est d’accorder plus de temps à vos activités culturelles, le théâtre du Grütli a de quoi vous aider dès le début d’année. Go Go Go revient du 11 au 13 janvier 2024 fêter l’art vivant sous toutes ses coutures.
Présentation de la programmation avec les deux codirectrices du théâtre, Nataly Sugnaux Hernandez et Barbara Giongo.
Elles nous rappellent que ce n’est pas un festival, que c’est comme un temps fort, qui regroupe plein de propositions artistiques sur 3 jours avec un esprit festif aussi.
La programmation est prévue pour un public adulte. Côté style, on trouve de tout. Du théâtre, de la danse, de la musique, des performances, de préférence qui ne se mettent aucune étiquette. Il y aura à nouveau une « Stammtisch », donc une table autour de laquelle les artistes et le public peuvent échanger, selon un horaire à voir sur place.
Le samedi soir, il y aura un collectif de DJ « Geneva’s Most Infamous Deejays » et Claude Wave, le duo genevois qui seront en concert pour faire la fête le 13 janvier.
Elles nous parlent aussi du projet Braquage d’Andrea Marioni. Il y a des thématiques comme trouver sa place comme individu dans le regard collectif, qui sont questionnées dans la proposition « Grand Miroir » de Claire Dessimoz.
Les codirectrices aiment donner des espaces de liberté et d’expérimentation, grâce à des cartes blanches proposées à des artistes, qui leur permet d’essayer des choses.
L’événement est gratuit, par contre il faut venir chercher des contremarques, valables pour le jour-même.
Il faut venir suffisamment à l’avance pour être sûr d’avoir une place précisent-elles.
–
Invitées : Barbara Giongo et Nataly Sugnaux Hernandez
Animation : Emma
Réalisation : Martin et Alexis
Production : Ségolène
Chargée com : Jenny
Crédit image vignette : Suvannasorn
Crédit image une : Be part of – Linda Pollari
Crédit image fond : Grand miroir – Anouk Maupu
Première diffusion antenne : 18 décembre 2023
Rédaction et mise en ligne : Valérie
Publié le 20 décembre 2023
Modifié le 21 décembre 2023
Mis en une le 5 janvier 2024
Un contenu à retrouver également sur l'application PlayPodcast
Anonyme
6 janvier 2024 at 10 h 19 min
C’est bien gentil de pas vouloir appeler le Go Go Go un festival pour se démarquer, mais ça en a quand même toutes les caractéristiques, même si Barbara et Nataly jouent sur les mots.