menu Home search
Mix en Orbite

Des news du pop club records

Vanessa Esteves | 24 avril 2020

Mix en Orbite présente Le pop club records dans le cadre de l’initiative #culturevirale, lancée en soutien à la culture locale genevoise. Cela tombe bien, Alex Kacimi (pop club) nous propose un nouvel album « Gyrophare », une collection intime de nouveaux morceaux pop axé sur l’amour. Enregistré sur bande dans les studios Back To Mono à Lyon avec Christian Hierro et une équipe de musiciens genevois, cet album tisse une toile sonore mélancolique et douce sur une texture de velours aux arrangements fins et minimalistes.

Le label du Pop club existe depuis 2012 et compte parmi ses protégés : The Rebels of Tijuana, The Monkberry Moon Orchestra, The Green Flamingos, Trumpets of Consciousness, Strange Milk, Lauren Stuart, Alex Kacimi, Le Superhomard, Cosmic Fields, Blot, Magic and Naked, The Cats never sleep. Il est aussi à l’origine du Psych Fest où le rock’n’roll psychédélique est roi.

Découvre les ballades relaxantes du Pop club dans cette playlist spéciale « confinement » avec des titres du Pop Club mais pas que #culturevirale.

Une publication de Vanessa Esteves


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd