C’est Déjà Demain, un tremplin pour la création émergente
Le Théâtre du Loup, la Maison Saint-Gervais, L’Abri Genève et Les Scènes du Grütli unissent à nouveau leurs forces pour proposer un programme dense, éclectique et prometteur à l’occasion de la 13ᵉ édition du festival, qui se tiendra du 11 au 16 mars 2025.
Cette année, neuf propositions émergentes ont été retenues. La sélection s’est faite sur dossier, en tenant compte de certains critères, afin d’offrir aux artistes un véritable tremplin pour l’avenir de leurs projets.
Avec douze ans d’existence, le festival a acquis un certain recul, prouvant la pertinence et la justesse de ses choix. Il met en lumière une scène culturelle en perpétuelle évolution et pose un regard neuf sur les premières formes d’expression d’artistes en devenir.
Grâce à un tarif accessible de 12 francs, le public peut se rendre librement entre les différents lieux du festival, découvrant ainsi une grande diversité de formes théâtrales. C’est une véritable synergie entre les pièces proposées, offrant aux spectateur·ices une expérience unique.
Cette année, le Grütli met en avant une approche singulière et révélatrice de la pièce d’Edwin Ramirez, un stand-up queer audacieux qui sera joué à trois reprises, s’inscrivant pleinement dans la programmation variée du festival.
–
Invitées : Laura Sanchez, Claire Chiavaroli et Alessandra Mattana
Animation : Emma
Réalisation : Marlon et Laure
Production : Romain
Chargée de com : Jenny
Première diffusion antenne : 3 mars 2025
Rédaction et mise en ligne : Romain
Crédit photo vignette : Suvannasorn
Crédit photo une : Gasoline Motel – Nicolas Brodard
Crédit photo de fond : Loudest Silence – Muriel Rieben
Publié le 7 mars 2025
Mis en une le 11 mars 2025
Un contenu à retrouver également sur l'application PlayPodcast
Commentaires
Pas encore de commentaire pour cet article.