CARTE BLANCHE GLOBALE LOCALE #1 – NIS
CARTE BLANCHE GLOBALE LOCALE #1 – NIS, « Fréquences résistantes »
La Globale Locale, festival dédié à la scène artistique musicale genevoise propose du 18 au 20 octobre 2024 trois jours de concerts, DJ sets, performances et after dans quatorze lieux mythiques de la nuit et de la culture genevoise, réunis pour l’occasion.
Pendant trois semaines, Mix en Orbite laisse carte blanche à La Globale Locale pour proposer des DJs qui animeront la nuit genevoise pendant le festival. Pour cette première, les platines sont à NIS.
Les mix de NIS sont d’abord et avant tout une histoire de cœur et de connexion. Chaque track est minutieusement sélectionnée et porte une histoire à raconter. Dénichées au cours de diverses expériences sur des scènes alternatives d’Europe, NIS souhaite recréer l’énergie unique de ces moments intenses. Ses sets deviennent alors une invitation au voyage, un lien invisible entre elle et son public.
Naviguant entre classiques intemporels et productions récentes, NIS tisse un univers sonore envoûtant où l’acid house, la techno et la trance coexistent en harmonie. Ses sets sont l’expression de ses profondes convictions militantes, dans une scène électronique encore largement dominée par des hommes cisgenres et blancs.
—
Tracklist
Air Liquide – This is not a mindtrip (live 1994)
Parallx – Lost in time
Emmanuel Top – Tone
Samoh – Broken World
KI/KI – Don’t Stop (Drums)
Schake, DJ Ibon – Met Her at the Herrensauna (Ibon Club’s mix)
The Club – Poison Traxx II
Chlär – Naughty Boy (Narciss BDSM remix)
KTRSX – Apocryphal Orchestra
Gijensu – Hyperlight
Instagram : https://www.instagram.com/nis_ghm/
Soundcloud : https://soundcloud.com/nis-22839718
Dj invité : NIS
Production: Emma
Préparation à la diffusion : Alexis
Communication: Jenny
Date de diffusion: 30.09.2024
Un contenu à retrouver également sur l'application PlayPodcast
Commentaires
Pas encore de commentaire pour cet article.