menu Home search
Mix en Orbite

Belia Winnewisser

Vanessa Esteves | 31 janvier 2019

Artiste emblématique de la scène lucernoise, Belia Winnewisser t’offre un voyage du côté obscur de la force dans #MixEnOrbite. Membre des formations Silver Firs et A=f/m, Belia se produit également en tant que dj et sort son premier album solo Radikale Akzeptanz en octobre 2018 via Präsens Editionen. Cet opus minimaliste offre des mélodies planantes et prenantes comme dans Trapped in my mind ou The view .

En musique électronique, elle balance entre thèmes sombres et musique dansante. Le plus important pour elle, c’est de se faire plaisir avec la musique sans avoir trop d’attentes. « Je ne suis pas du genre à penser qu’il faille réussir ou atteindre une certaine reconnaissance. C’est une perte de temps que de penser à des choses comme ça, si cela arrive de toute façon, c’est beau et sinon ce n’est pas important. Tant que j’en profite, c’est bon et si je ne le fais pas, je ferai autre chose. » dit-elle dans un entretien avec Radio 3FACH dans le l’émission #ZZAFF (collaboration entre radio gwendalyn, radio vostok et radio 3Fach)

A côté de ses multiples projets musicaux, Belia Winnewisser donne également des ateliers de djing/production musicale aux femmes dans le cadre d’Helvetiarockt.

Elle est à l’affiche en juin 2019 du B-SIDES Festival aux côtés de Kate Tempest, PYRIT et pleins d’autres artistes très talentueux.

Une publication de Vanessa Esteves


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

Radio Vostok a besoin de vous

Soutenez La Quotidienne Saison 5 en un clic!
Cela nous permettra de boucler le budget de la rentrée de septembre 2019 et nous pourrons continuer à vous offrir le meilleur de la culture locale.

0%
financé
CHF 0
sur CHF 15000 collectés
44
jours restant

Voir les autres possibilités de soutien

play_arrow thumb_up thumb_down
hd