menu Home search
ConcertsLa QuotidienneMusique

Le Bateau Genève hisse les voiles pour sa programmation d’été

Zebra | 5 mai 2023

Nous recevons Mathias et Virginie pour parler de la programmation culturelle estivale du Bateau Genève, sur le thème de la piraterie.

Avec entre 150 et 200 petits-déjeuners gratuits servis aux personnes dans le besoin, le Bateau Genève est avant tout un lieu d’accueil, de soutien et d’insertion socio-professionnelle pour des personnes en situation précaire.
Mais le Bateau Genève, c’est également des soirées avec des concerts, des DJs et des partenariats avec des structures locales, qui feront naviguer le public grâce à une programmation culturelle qui commencera à s’affirmer dès ce samedi 5 mai et ce, jusqu’en septembre, avec de nombreux événements tels que de la musique à bord chaque jeudi, des apéros pirates avec des groupes en live, des jams et une multitude d’autres événements.

La piraterie est un thème que le Bateau Genève partage avec tous les passager·ère·s qui montent à bord de la buvette chaque jour, ainsi qu’avec tous les client·e·s qui sont également des passager·ère·s de ce navire. Mathieu souligne que tous sont de passage à bord de ce bateau, offrant une occasion de se pirater mutuellement, en soulignant le fait que Genève et les régions avoisinantes possèdent un magnifique vivier d’artistes, raison supplémentaire pour ne pas hésiter à venir pirater à bord du Bateau Genève tout l’été.

Le public sera invité à monter à bord du Bateau Genève dès ce samedi 5 mai, au Quai Gustave Ador à l’occasion de l’ouverture de la buvette.

_
Intervenant.e.s: Mathias, Virginie
Production: Clorinda
Réalisation: Niels et Théo
Première diffusion antenne: 3 mai 2023
Crédits photos : Bateau Genève – DR
Mise en ligne: Marie
Publié le 5 mai 2023

Une publication de Zebra


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

Soutiens la galaxie Vostok : Radio Vostok, c’est ta radio !

En novembre notre média associatif à but non lucratif a besoin de toi et de ton soutien. C’est crucial pour notre survie.

Si tous les auditrices et auditeurs donnent ne serait-ce que 5.- CHF, nous atteindrons notre objectif en quelques heures. 5.- CHF ou plus, maintenant, c’est tout ce qu’on te demande.

11%
financé
530 CHF
sur 5'000 CHF collectés
40
jours restant
play_arrow thumb_up thumb_down
hd