menu Home search
Festival Black Movie
Expos

Anna Sommer, exposée chez Papier gras

Julie Marti | 30 octobre 2017

L’artiste zurichoise est exposée jusqu’au 25 novembre à la galerie Papier Gras dans le cadre du Festival Les Créatives. Rencontre avec Anna Sommer, illustratrice et dessinatrice depuis 20 ans. 
Du 19 octobre au 25 novembre, la galerie Papier Gras accueille Anna Sommer, qui depuis une vingtaine d’années nous fait découvrir son travail à travers ses dessins et illustrations qu’elle fabrique à partir de techniques particulières « Je joue surtout avec le découpage, et le collage qui sont devenus au fil du temps, de plus en plus précis » explique l’artiste. L’exposition permettra aux visiteurs de voir ses derniers travaux, ainsi que des dessins fait à la plume, extrait de son dernier livre.
L’invitée d’honneur de l’édition 2018 du BDFIL nous montre à travers ces dessins des femmes, des animaux et de la sexualité, livrées de façon ludique et discrète. « Je ne peux pas vous dire d’où me viennent ces intérêts, mais ils sont visibles dans mon travail depuis toujours. » explique Anna Sommer. Un travail qui s’est affiné au fil des années, avec toujours plus de précision et de réalisme.
Cette exposition sera l’occasion de voir l’évolution des travaux de l’artiste, ainsi que son dernier livre L’INCONNU (éditions Les Cahiers Dessinés).

Le podcast :

Radio Vostok | Publié le 30 octobre 2017
Crédit photo de une: ©Anna Sommer

A lire aussi…
>> Les Créatives
>> Puissance féminine
>> Le Rien 

 

Une publication de Julie Marti


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

RADIO VOSTOK IS STILL ALIVE

Les temps sont durs pour les médias mais Radio Vostok résiste !

Soutiens ta radio avec un don unique ou un abonnement Vostok+.

51%
financé
CHF 2527
sur CHF 5000 collectés
12
jours restant
Je Choisis ma contribution
Montants en CHF

Voir les autres possibilités de soutien

play_arrow thumb_up thumb_down
hd