menu Home search
ConcertsCultureLa Quotidienne

Transforme Rap Factory

Lola | 23 avril 2021

Caroline Grøndahl est venue lancer son appel pour le concours qui vient d’être ouvert et nous présenter le festival Transforme.
Ce concours s’adresse aux jeune·x·s artiste·x·s femme·s et aux personnes faisant partie de minorités de genre pour le tremplin du festival Transforme qui se singularise par l’inclusion des apprentis et étudiants dans l’organisation.
Rap, trap, r’n’b et pop urbaine sont toujours à l’honneur.

Pour participer, il suffit d’envoyer un son, un clip, une maquette, une démo, ou encore un freestyle (il n’est pas nécessaire de proposer un produit fini ou professionnel), que ce soit en solo, en duo, en groupe ou en collectif. Ce tremplin donne une vraie visibilité à des artiste·x·s émergent·e·x·s et offrira à lae gagnant·e·x la possibilité de se produire sur la scène de Transforme Festival en 2021 et de faire la première partie d’un concert à Antigel en 2022. Fin de l’appel à candidature: 30 avril 2021.

Cette initiative a pour but de poursuivre des missions essentielles pour Transforme:
• Valoriser des jeune·x·s artiste·x·s hip-hop locaux·ale·s·x et internationaux·ale·s·x.
• Affirmer la nécessité de soutenir et de visibiliser les femmes et les personnes faisant partie de minorités de genre dans le milieu de la musique.
• Sensibiliser les jeunes aux inégalités, aux injustices et aux stéréotypes de genre, notamment présents dans les cultures street.

__
Invitée : Caroline Grøndahl
Interview : Lola
Production : Clorinda
Réalisation : Ornella
Crédit photo : DR
Date de diffusion : 20 avril 2021
Publié le 23 avril 2021
Modifié le 26 avril 2021

Une publication de Lola


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter





Warning: time() expects exactly 0 parameters, 1 given in /home/clients/5dd1a651aaf53f5eae01bce201fe1459/radiovostok.ch/wp-content/themes/kentha-child/footer.php on line 75
play_arrow thumb_up thumb_down
hd