The Boy au Horror Movie Club

De Annabelle à Chucky, Puppet Master et l’incroyable Dolls, les poupées font partie intégrante d’un folklore horrifique princièrement inscrit dans l’imaginaire collectif. Pour le mois d’octobre, le Horror movie club vous propose de découvrir « The Boy ».
Pour essayer d’échapper à son passé, Greta, une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante ? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie…
Carlos Mühlig nous parle de la prochaine programmation, de la soirée The Boy de William Brent Bell au Cinérama Empire le 21 octobre mais aussi de la présence du Horror movie club ce week-end au Swiss Fantasy Show.
Radio Vostok I Publié le 21 octobre 2016
Crédit photo de une : ©
A lire aussi…
Commentaires
Pas encore de commentaire pour cet article.