menu Home search
ConcertsLa QuotidienneMusique

Rock online via Rock’n’truck festival

Lola | 7 mars 2021

Le festival Rock’n’Truck propose chaque mois une soirée avec trois groupes. Deux groupes « confirmés » pour un set d’une heure chacun, précédés par un groupe « jeune talent » pour un triple concert entièrement retransmis en direct, son et image, tant sur une page Facebook dédiée, que sur des pages Facebook, des radios web de Radio Tonic et de On Stage Music Live, partenaires médias de l’événement. Ces partenaires animent en outre la soirée avec des interviews des musiciens.

La présence d’un public sur les lieux dépendra, de cas en cas, des restrictions des autorités liées à la situation sanitaire.

La promotion de jeunes talents est un objectif primordial, non seulement pour donner une opportunité à ces musiciens de jouer dans de bonnes conditions de Live, de leur donner de la visibilité, mais également pour leur offrir, à l’issue de leur prestation, la possibilité de télécharger leur prestation sur le site web du festival et les utiliser pour leur promotion.

Le festival Rock’n’Truck est basé à Genève, mais s’adresse à la région. Basé au milieu de la Plaine de l’Aire, Rock’n’Truck s’appuie sur le réseau du grand Genève et de l’Arc Lémanique pour rechercher des groupes, et prospecte dans le réseau des écoles de musiques rock, tant sur Genève qu’en France voisine, ou sur le canton de Vaud.

Les prochains concerts auront lieu le samedi 13 mars à 19h45. Pour le groupe « jeunes talents » invités, ce sont Les Woodgies qui joueront, suivi du groupe Backwater, et les Random Play clôtureront la soirée.

__
Invité : Philippe Mikes
Interview : Lola
Production : Halima
Réalisation : Cyril
Crédit photo : DR
Date de diffusion : 3 mars 2021
Mise en ligne : Valérie
Publié le 8 mars 2021

Une publication de Lola


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd