menu Home search
à la uneLa QuotidienneMusiqueSélection Vostok+

Clara Luciani sacrée artiste féminine de l’année

Chloé | 17 février 2020

Clara Luciani vient d’être sacrée artiste féminine de l’année aux Victoires de la musique 2020. A cette occasion, Radio Vostok vous propose un dossier spécial podcasts afin de redécouvrir l’interview de la chanteuse dans le cadre du Festival Les Créatives 2018, ainsi que la chronique de son premier album, si justement intitulé « Sainte-Victoire ».

À l’occasion de sa venue à Genève pour son concert au Chat Noir dans le cadre du Festival Les Créatives, Chloé est allée à la rencontre de Clara Luciani. Discussion autour de l’impact de ses chansons, de son rapport à l’écriture, de sa collaboration avec Nekfeu et des attentes qui peuvent peser sur les femmes.

Jess nous parle ensuite de la réédition du premier opus de Clara Luciani, « Sainte-Victoire », avec 5 nouveaux titres pour compléter sa discographie:

« Allô allô c’est moi ». Oui, c’est elle. Avec un timbre que l’on reconnaît de loin, la marseillaise construit un univers musical bien à elle avec une signature disco-pop et rock. On a hâte de voir son évolution sur la scène francophone, après cette « victoire » bien méritée. Elle nous prépare d’ailleurs déjà son 2ème album. On se réjouit!

________________________
Crédit photo: DR
Publié le 05 décembre 2018 à 19:21 par Ilham sous le titre : « Clara Luciani : rencontre aux Créatives »
Modifié le 12 décembre 2018 à 09:44
Nouvelle publication par Aline le 17 février 2020

Une publication de Chloé


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd