menu Home search
à la uneÉcransLa QuotidienneSéries

« Quartier des banques » opère un virage vers le thriller

Alice | 25 février 2020

La deuxième saison de la série romande « Quartier des banques » sort cette semaine sur la RTS. Les nouveaux épisodes mettent en scène la protagoniste principale, Elisabeth Grangier, aux prises avec un scandale de blanchiment d’argent et de diamantaires centrafricains. Les secrets obscurs du monde de la finance servent encore une fois de toile de fond à un drame familial qui tend de plus en plus vers le thriller.

Alice reçoit à son micro Fulvio Bernasconi, le réalisateur de cette série romande très remarquée. Il reconnait que les concepteurs de la série ont « opéré un virage vers le thriller et l’action », tout en laissant une place centrale aux personnages.

La série ne devrait pas s’arrêter là. Sans rien révéler de l’intrigue, Fulvio Bernasconi trouverait quand même « un peu dommage d’abandonner Elisabeth Grangier à la fin de la deuxième saison ». Voilà qui devrait donner envie au public d’en savoir plus !

Les six épisodes de la saison 2 de « Quartier des banques » sont à découvrir tous les jeudis dès le 20 février 2020, à 21h15 sur RTS Un.

_____
Invité : Fulvio Bernasconi, réalisateur de la série « Quartier des Banques »
Interview : Alice
Réalisation sonore : Antoine
Production : Clorinda
Première diffusion antenne : 20 février 2020
Publié par Aline le 21 février 2020 à 16h
Mis en Une le 25 février à 11h
Crédit photos : © Quartier des banques / RTS / Point Prod

Une publication de Alice


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd