menu Home search

Nous recevons l’artiste français Guillaume Vannier, connu sous le nom de Nøs, pour nous parler de sa prochaine apparition en Suisse lors du Mapping festival.

Parmi les événements incontournables qui précèdent la saison estivale, le Mapping festival se distingue par ses créations visuelles et lumineuses éparpillées dans toute la ville de Genève. Des festivités qui prendront également place au Jardin des Nations les vendredi et samedi 26 et 27 mai 2023, avec au programme des soirées animées par des DJ, de l’électro et des projections.

Connu pour ses déplacements habituels à vélo, Nøs fera cette fois-ci le trajet dans une remorque-scène. Cependant, il ne manquera pas l’occasion de se balader à vélo à travers Genève, posant ainsi les bases d’une tournée potentielle en Romandie.
À travers ses voyages à vélo, Nøs nous explique qu’il souhaite démontrer qu’il est possible d’être totalement libre et autonome avec sa musique, jouant où et quand il le souhaite. Il souhaite également apporter du contenu à des personnes vivant dans des endroits reculés, offrant ainsi une expérience musicale inattendue. Son objectif est de susciter la surprise dans des environnements où les gens ne s’y attendent pas forcément et de montrer qu’il est possible de repenser les choses de manière différente, en intégrant par ailleurs une dimension durable à son univers.

Le public pourra retrouver Nøs en collaboration avec d’autres artistes, ces vendredi et samedi 26 et 27 mai 2023, au Jardin des Nations.


Invité : Guillaume Vannier
Animation : Zebra
Réalisation : Raphaël
Production : Ségolène
Première diffusion antenne : 23 mai 2023
Mise en ligne : Marie
Crédits photos : DR
Publié le 25 mai 2023

Un contenu à retrouver également sur l'application PlayPodcast

Une publication de Zebra


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd