Le réchauffement climatique vu par 24 artistes à Kugler
No Walls organise une exposition collective sur le thème de l’impact de l’humain sur la planète et le réchauffement climatique.
Rémy Da Costa, curateur de l’exposition, nous précise que ce sont 24 artistes qui exposent sous le titre « And if tomorrow doesn’t come? » (Et si demain n’arrive pas), avec tous les médiums confondus. Dans les noms déjà connus à Genève, citons Daniel Orson Ybarra ou aussi Yann Marussich qui performera. Chaque artiste est libre d’interpréter le thème librement. Certaines pièces sont plus apocalyptiques mais avec une lueur d’espoir et d’autres pièces sont plus travaillées en honneur à la nature.
Vernissage le jeudi 25 avril de 19h30 à 22h, avec quasi tous les artistes présents. Autre date à noter, le 3 mai pour un afterwork, avec DJ de 18h à 22h.
Pour le finissage le 12 mai, on pourra découvrir une nouvelle performance de Yann Marussich qui s’intitule « Gaïa », de 14h à 18h.
A voir à la Fonderie Kugler du 25 avril au 12 mai 2024. Horaires de mardi à vendredi, de 14h à 19h30, et samedi-dimanche de 10h à 18h.
—
Invité : Rémy Da Costa
Animation : Emma
Réalisation : Molham et Martin
Production : Ségolène
Chargée de com : Jenny
Première diffusion antenne : 22 avril 2024
Rédaction et mise en ligne : Valérie
Crédit image : No Walls
Publié le 23 avril 2024
Un contenu à retrouver également sur l'application PlayPodcast
Commentaires
Pas encore de commentaire pour cet article.