menu Home search
La QuotidienneMusique

Le monde d’après #27 Flatmates

Lola | 18 avril 2021

Lors du premier semi-confinement, 3 colocataires ont monté un groupe à la maison appelé « Flatmates ». Chacun était musicien de son côté mais là, ils ont ramené leur matériel chez eux et se sont naturellement mis à bosser ensemble. Même côté visuels, c’est du home made, comme deux d’entre eux sont aussi architectes, ils ont l’habitude de travailler les images donc ils ont créé des visuels pour le groupe.

Plusieurs collaborations ont eu lieu sur leurs morceaux, avec des chanteurs ou musiciens locaux, selon les envies ou styles voulu. On peut découvrir 5 morceaux  pour le moment mais d’autres compositions suivront.

Puis on découvre le Monde d’après d’Arnaud, dans lequel on pourra se téléporter, très pratique pour les musiciens, et d’ailleurs avant de mourir, on pourra aussi se téléporter dans un cool endroit. On inventera un nouveau style de musique pour le futur fait de mélanges de styles et nous habiterons sur Saturne ou une planète du genre, sur laquelle pourquoi pas, faire du toboggan sur ses anneaux. Chouette programme.


Invité : Arnaud Baudouin
Production : Sidonie
Réalisation : Pablo
Crédit photo : © Flatmates
Date de diffusion : 30 mars 2021
Mise en ligne: Valérie
Publié le 18 avril 2021

Une publication de Lola


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd