menu Home search
ConcertsLa QuotidienneMusique

Le monde d’après #22 Alma Catin

Lola | 16 février 2021

Alma Catin est un chanteur compositeur lausannois.
Il a d’abord étudié au Conservatoire de théâtre de Genève puis s’est tourné vers la musique en entamant une formation en chant et production à l’ETM (école des technologies musicales) à Genève.
Depuis 2018 il travaille sur un projet électro-pop de chansons d’amour non hétéronormées, c’est un opus d’une quarantaine de chansons qu’il adapte et modifie au fil des concerts et des rencontres.
Son projet solo intitulé Alma Catin/ Garçon facile a déjà été présenté à de nombreuses reprises : au club Romandie, au cinéma Oblo, à la Galerie « Tunnel tunnel », à l’Espace autogéré, aux « digitales festival », aux « Grandes Roches », au « XIIIe Siècle », à la fête du slip et à l’espace Saint-Martin (Lausanne) ; à la Tour Vagabonde (Fribourg); à la Mackno et au « Fesse-tival » (Genève); à l’Amalgame et à la Dérivée (Yverdon).

En cette période sans concerts, Alma Catin propose une formule de concerts à domicile, adaptable et unique à chaque fois.

En deuxième partie d’interview, il se plie aux questions du Monde d’après. Il en ressort que dans le Monde d’après d’Alma Catin, il souhaiterait une planète verdoyante, de climat tropical, sans inégalités. Puis nous serions immortels, mais on pourrait rendre son immortalité si on le veut. On se déplacerait en volant. Et on prendrait du temps pour nos aînés, on les aimerait, hors EMS… Love!

Sa page


Invité : Alma Catin – Pascal Bornand
Interview : Lola
Production : Halima
Réalisation : Cyril
Crédit photo : DR
Date de diffusion : 3 février 2021
Mise en ligne: Valérie
Publié le 16 février

Une publication de Lola


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd