menu Home search
à la uneActuMusique

Le festival Voix de Fête est annulé

Charly | 11 mars 2020

Malgré le plan d’action pensé conjointement avec les services sanitaires la semaine dernière, l’évolution de la contamination dans la région et à l’échelle internationale ont conduit les autorités cantonales compétentes à interdire la tenue du festival Voix de Fête, estimant que ce type de rassemblements était devenu en quelques jours un multiplicateur notoire de la propagation du COVID-19. Le Festival Bars en Fête est lui, à cette heure, maintenu.

Prenant acte ce jour de cette interdiction et des considérations de santé publique liées, la direction du festival s’est soumise sans délai à ces recommandations et n’a pas eu d’autres choix que d’annuler pour cas de force majeur la 22e édition, qui devait débuter la semaine prochaine.

Le festival précise : « C’est avec une profonde tristesse que nous appliquons cette interdiction. Nos pensées vont à l’ensemble des équipes du festival, au public, aux bénévoles, aux partenaires, mais avant tout aux artistes et aux professionnels du spectacle qui traversent depuis quelques jours ce qui s’annonce être une période très difficile, pour ces métiers déjà sensibles et précaires. »

Source : Voix de Fête

_____

Crédit photos : © Voix de Fête / Arno / Danny Willems
Mis à jour le 11 mars 2020 à 00h48

Une publication de Charly


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd