menu Home search

En ce moment, et jusqu’au 2 février, a lieu le Geneva Lux, le festival de lumière qui égaye l’hiver. On reçoit Charlotte Cheveau, coordinatrice, pour nous en parler.
Cette année, le fil conducteur entre les oeuvres est le thème « mythes et légendes ». 24 œuvres lumineuses sont à découvrir autour de la Rade ainsi que des spectacles lumineux.
Charlotte nous décrit les oeuvres présentes au Jardin anglais, avec entre autres une baleine venue des abysses, une vouivre et d’autres créatures.
En clôture de festival, il y aura le défilé des mal-aimés. Ce projet est parti des marionnettes de Christophe Kiss, avec des animaux mal-aimés, en format géant. Les enfants ont créés des lanternes pour participer à ce défilé qui aura lieu le 31 janvier et le 1er février à 18h30 au Jardin anglais.


Invitée : Charlotte Cheveau
Animation : Emma
Réalisation : Lyès et Théo
Production : Stéphanie
Première diffusion antenne : 23 janvier 2025
Rédaction et mise en ligne : Valérie
Crédit photo vignette et fond : Rémy Gindroz
Crédit photo une : Karine Genilloud
Publié le 30 janvier 2025

Un contenu à retrouver également sur l'application PlayPodcast

Une publication de Emma


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd