menu Home search
#JDBNà la uneLa Quotidienne

La grève des femmes convainc et dévoile son programme #JDBN

Charly | 4 juin 2019

63% de la population les soutient selon un récent sondage, oui si vous avez bien compté, mathématiquement il n’y pas que des femmes là-dedans, les hommes aussi soutiennent l’égalité. Deux tiers des femmes et plus de la moitié des hommes en réalité, on est plutôt surpris de voir que toutes les femmes ne soutiennent pas l’égalité contre plus de la moitié des hommes pour. Comme quoi le conservatisme touche tous les sexes même si c’est à leur détriment.

Alors que la date du 14 juin s’approche, la mobilisation s’intensifie avec des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux et un site internet : www.14juingeneve.ch on y retrouve d’ailleurs le programme qui vient d’être dévoilé. Un cortège s’élancera en fin d’après-midi de la Plaine de Plainpalais au parc des Bastions en passant par le pont du Mont-Blanc. On retiendra l’heure du rassemblement sur la Plaine 15h24 précises: l’heure à partir de la quelle les femmes, payées 20% de moins que les hommes, travaillent gratis.

_____
Journal présenté par Charly
Animation : Chloé
Réalisation sonore : Pablo
Première diffusion antenne : 4 juin 2019
Publié le 4 juin 2019
Crédit photo: Vera Milena

Une publication de Charly


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

Radio Vostok a besoin de vous

Soutenez La Quotidienne Saison 5 en un clic!
Cela nous permettra de boucler le budget de la rentrée de septembre 2019 et nous pourrons continuer à vous offrir le meilleur de la culture locale.

9%
financé
CHF 2847
sur CHF 30000 collectés
36
jours restant

Voir les autres possibilités de soutien

play_arrow thumb_up thumb_down
hd