menu Home search
FestivalLa Quotidienne

Electron 2018 : top départ

Radio Vostok | 19 avril 2018






L’édition 2018 du festival Electron propose ses premiers rendez-vous électroniques dès le jeudi 19 avril. Une nouvelle formule cette année, dont venaient nous parler plus en détails Jérôme Soudan, programmateur du festival, et Yan Roschi, programmateur de la Gravière.
L’Electron change non seulement de dates, mais aussi de lieux. Organisé cette année sur deux weekends au lieu d’un, il se déroule principalement aux Acacias, notamment à l’Audio, à la Gravière et au Motel Campo. À ces nouveautés s’ajoutent des activités de jour les samedis, à la pointe de la Jonction. Deux soirées avec le Zoo ont tout de même lieu le premier weekend, pour ne pas rompre avec la tradition.
Parmi les raisons de ces changements se trouve la volonté de mettre en avant l’Audio, et ainsi de profiter des nouvelles possibilités de sorties que propose la courte distance entre les trois clubs que sont la Gravière, le Motel et l’Audio, depuis l’ouverture récente de ce dernier. Pour matérialiser le concept, un disco bus sera présent pour véhiculer le public entre les trois pôles, lui permettant de continuer à faire la fête d’un lieu à un autre.
Jérôme Soudan et Yan Roschi nous font également part du désir de faire découvrir de nouveaux artistes en diversifiant les soirées et en mettant en avant les talents locaux. Pour les écouter, c’est ici :




Crédit photo de une : Electron festival

Publié le 19 avril 2018 à 12:00 I Modifié à 13:46

A lire aussi...
>> Electron festival n'est pas mort !
>>
>> Trois semaines explosives avec Antigel

Une publication de Radio Vostok


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

OPERATION VOSTOK ON TOUR
Aide ta radio préférée sur la route cet été !

Chaque été, l’équipe t’invite à vivre des interviews exclusives et des concerts en direct au cœur des festivals.
Pour continuer cette aventure, nous avons besoin de ton soutien afin de pouvoir relayer un maximum d’évènements.

10%
financé
480 CHF
sur 5000 CHF collectés
24
jours restant
play_arrow thumb_up thumb_down
hd