menu Home search
Mix en Orbite

Du côté obscur avec Mallory

Vanessa Esteves | 23 avril 2019

Mix En Orbite vous propose un voyage dans le sombre univers electro de Mallory. La djée tessinoise livre un set intitulé « We are in this together » en hommage à son partenaire de vie et de musique Fred alias Freetracks. Tous deux sont à l’affiche d’Electron 2019, festival des musiques électroniques de référence en Suisse.

Mallory incendie les dancefloors de noise et de harsh EBM depuis 2004.Puis, elle rencontre Fred aka Freetracks. Il devient son partenaire de vie et de musique. Ensemble, ils créent deux projets sous le pseudo de Mallory & Freetracks, l’un focalisé sur la musique electro et darktechno, l’autre sur la tech-house et l’electro-swing.

Dès 2012, ils écument les festivals de la région : Palp Festival (VS), Les Hivernales (VD), La Bâtie (GE) et Mapping (GE). En 2015, grâce à leur titre « Raclette Addicts », ils remportent la troisième à un concours musique sur le thème des sons de raclette au Palp Festival à Martigny et la deuxième place du prix du public.

En parallèle, elle se replonge dans son projet solo où elle veut faire revivre l’atmosphère glaciale et obscure de ses premiers sets. Mallory apprécie particulièrement les mélodies dark deep-house et electronica.

Enjoy dans Mix En Orbite !

Une publication de Vanessa Esteves


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

Radio Vostok a besoin de vous

Soutenez La Quotidienne Saison 5 en un clic!
Cela nous permettra de boucler le budget de la rentrée de septembre 2019 et nous pourrons continuer à vous offrir le meilleur de la culture locale.

22%
financé
CHF 6655
sur CHF 30000 collectés
13
jours restant

Voir les autres possibilités de soutien

play_arrow thumb_up thumb_down
hd