menu Home search
Mix en Orbite

Axe du Mal à contre-courant

Vanessa Esteves | 5 mars 2019

Mix En Orbite va faire un tour sur la planète rap romande avec le label L’AXE DU MAL 🛰

Axe du Mal propose un rap à contre-courant. « Nos références sont principalement originales, singulières (…) On ne s’étonnerait pas de croiser dans nos playlists des punks à chien qui scandent des textes comme du rap texan sous codéine calibré pour la ride » nous dit Gabriel membre du label 😎

Avant d’être un label, l’Axe du mal était un ensemble de soirées, qui se tenaient aux quatre coins de la Romandie. Le groupe propose des sons de l’extrême et des mélodies psychotropes : Secteurfleche, Noventa, Abi2spee et L’Antichambre. La Cave 12 accueille même une de leur soirée.

😈L’Axe du mal regroupe une dizaine de musiciens, rappeurs, beatmakers et producteurs aux influences et références très variées. « On a décidé de former un gang et le nom des soirées s’est étendu à un label joyeusement fourre-tout et un vrai groupe qui marche sous forme de résidence avec ramifications à l’excès », nous dit Gabriel.

Plus récemment, l’Axe du mal a sorti deux EP avec Amorce et travaille sur le tryptique de Medano Moneda, duo colombien-suisse. Suivez-les de près car le label aligne les dates. Petit vidéo en bonus:

#Lou Rid #Anklature #LouisduJura #Monsieurconnard #Zippy #Idal #Hook #Remove #Gängängst, #Martin #Maeki Maii #Canichnikov #MedanoMoneda #Amorce #FlashNuit #Aloko #CyrusDufroy #DavidMeroni

Une publication de Vanessa Esteves


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




play_arrow thumb_up thumb_down
hd