Radio Vostok ouvre ses portes #JDBN
Radio Vostok ouvre ses portes, les oiseaux se comptent et deux genevois veulent éteindre Genève: V’là le Journal Des Bonnes Nouvelles du 30 avril 2019 #JDBN
Dimanche de 14h à 18h, à l’occasion de la ville est vous éditions Acacias, Radio Vostok ouvrira ses portes au public avec 3 showcases :
Félicien LiA
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Wugs
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Eugène
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Entrée libre et gratuite
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Au programe le bus Vostok vous accueillera au parc des Acacias mais surtout vous invitera à vous rendre au studio de la radio sur le trottoir d’en face au 1 rue Adrien Wyss.
Rien de mieux pour découvrir une radio que de la voir fonctionner en vrai, pour l’occasion trois showcases seront proposés au public : Le duo francophone folk intimiste Eugène, le trio electro Wugs et la chanson française de de Félicien Lia seront de la partie, ce dimanche donc de 14h à 18h au studio de Radio Vostok aux Acacias.
_____
Journal présenté par Charly
Animation : Chloé
Réalisation sonore : Alexis
Première diffusion antenne : 30 avril 2019
Crédit photo : DR
Un contenu à retrouver également sur l'application PlayPodcast
Commentaires
Pas encore de commentaire pour cet article.