menu Home search

Nous recevons Anne Fatout pour nous parler de la 42ème édition de l’AMR Jazz Festival, qui accueillera le public du 15 au 19 mars à Genève.

L’AMR, au cœur du dynamisme du jazz à Genève, est une institution, qui en parallèle à ses multiples concerts et ses festivals, accueille dans ses locaux une multitude d’artistes locaux émergent qui s’y entraînent, et propose également des ateliers hebdomadaires ouverts à tous les amateurs de jazz.
Cette année, l’AMR qui fête ses 50 ans et dont la cave fut revisitée, vibrera encore avec le public au son du jazz et des musiques improvisées. C’est articulé autour de cinq soirées de doubles et triple concerts, que des artistes aussi bien locaux qu’internationaux, se partageront la scène pour honorer le Jazz et sa diversité.

_
Invitée : Anne Fatout
Animation : Zebra
Réalisation : Clorinda, Zebra
Production : Théo et Niels
Première diffusion antenne : 8 mars 2023
Mise en ligne : Marie
Crédits photos : Simon Trel / Mínima ( @simon.trel.photographer / @minima.musicarte)
Publié le 10 mars 2023

Une publication de Zebra


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

Soutiens la galaxie Vostok : Radio Vostok, c’est ta radio !

En novembre notre média associatif à but non lucratif a besoin de toi et de ton soutien. C’est crucial pour notre survie.

Si tous les auditrices et auditeurs donnent ne serait-ce que 5.- CHF, nous atteindrons notre objectif en quelques heures. 5.- CHF ou plus, maintenant, c’est tout ce qu’on te demande.

11%
financé
530 CHF
sur 5'000 CHF collectés
40
jours restant
play_arrow thumb_up thumb_down
hd