Journal de bord du pavillon #21
Lundi 20 avril, jour 21 Après avoir passé 2 semaines loin de cette réalité genevoise, quasiment dans une autre dimension (Yverdon, en gros), je découvre ce pavillon qui a évolué depuis mon dernier passage. Judith nous l’avait raconté, et je peux enfin constater ce qui s’y passe de mes propres […]
