menu Home search
#JDBNà la uneLa Quotidienne

Plus que 24 heures pour soutenir La Quotidienne!

Charly | 29 juillet 2019

L’opération de soutien à La Quotidienne #OnVousReçoit5sur5 est terminée. En un mois et demi c’est exactement 10’026.10 CHF qui ont été atteints, plus d’infos ici.

Cette saison de La Quotidienne sur Radio Vostok se termine en beauté. Pour la première fois une place de stagiaire animatrice a pu être créée, un nouveau site internet a vu le jour en septembre et un deuxième canal a été lancé avec une playlist 100% féminine, La VostokE, qui était d’ailleurs présente samedi aux Bastions de l’égalité.

Mais la saison 5 de la Quotidienne, à venir dès septembre est en danger. En effet, les financements prévus pour la saison à venir ne sont pas tous atteints et c’est 30’000.- qui manquent au budget pour que La Quotidienne puisse continuer à promouvoir la vie culturelle du bassin genevois.

On vous reçoit 5/5 c’est le nom de l’opération de crowdfounding que lance Radio Vostok. Et vous est-ce que vous nous recevez 5 sur 5 ? On espère que oui et que vous répondrez à notre appel en contribuant directement sur notre site internet. Pour promouvoir la récolte de fonds, un podcast de La Quotidienne sera publié chaque jour avec l’état de la récolte.

—>  CONTRIBUER MAINTENANT  <—

Une publication de Charly


Envie de soutenir un média gratuit,
indépendant et local ?

Rejoins Vostok+


Commentaires

Pas encore de commentaire pour cet article.

Commenter




X

RADIO VOSTOK IS STILL ALIVE

Les temps sont durs pour les médias mais Radio Vostok résiste !

Soutiens ta radio avec un don unique ou un abonnement Vostok+.

10%
financé
CHF 510
sur CHF 5000 collectés
Je Choisis ma contribution
Montants en CHF

Voir les autres possibilités de soutien

play_arrow thumb_up thumb_down
hd